Sweet-Friendship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fait quelques paniers . [ Summer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
James L. Scott

James L. Scott

▌Nombre de messages : 20
▌Age : 28
▌Status Rp : Open
Localisation : Chez ma famille
▌Date d'inscription : 20/12/2009

Votre Dossier
AGE: 6 ans
LOV'ATTITUDE:
Fait quelques paniers . [ Summer ]  Left_bar_bleue10/10Fait quelques paniers . [ Summer ]  Empty_bar_bleue  (10/10)
RELATIONSHIP:

Fait quelques paniers . [ Summer ]  Vide
MessageSujet: Fait quelques paniers . [ Summer ]    Fait quelques paniers . [ Summer ]  Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:47

    Fait quelques paniers . [ Summer ]  Iconashleygreene8 Fait quelques paniers . [ Summer ]  Iconjacksonblundage
    Summer Donovan &&. James Scott .
    Comment savoir .. ?

    Jamie avait demandé à sa mère s'il pouvait aller au terrain près du fleuve : River Court , ce coin calme et reposant qu'il aimait tant ! Il adorait venir ici pour reflechir à certaines choses de son âge , pour jouer au basket aussi , tout comme son oncle Lucas à son âge . Au début elle avait refusé de le laisser y aller seul après ce qu'il c'était passé avec sa nounou et tout ce qui allait avaec , mais Jamie pu se montrer très persuasif ! Finalement , se fut son père qu'il l'y emmena pour faire quelques paniers et le confia ensuite à Skills devant aller parler avec un monsieur que James ne connaissait pas , pour le moment en tout cas !

    Jamie se retrouva donc sur le grand terrain , taguer de quelques gravures qui ne se voyaient plus enormement d'ailleurs , malheureusement car elles devaient être très symboliques et paraissaient vraiment toutes très jolies . Jamie essayait tant bien que mal de les lire , mais rien à faire , même avec ses yeux d'enfant , il n'arriva pas à en lire la moindre petite syllabe . Il prit le ballon de basket et commença à dribbler comme à son habitude . Maintenant , il arrivait à marquer dans le panier sans avoir besoin de l'aide de personne et il en était fier !

    Jamie était de naturel petit , au début de son " entrainement " il n'arrivait même pas à toucher le carré , imaginez bien , que depuis il c'était beaucoup entrainé et surtout avait beaucoup grandi par la même occasion . Skills arriva alors sur le terrain l'air decontracté et lui demanda depuis quand il était seul . Jamie s'approcha de lui . « Seulement cinq minutes ! » , dit-il d'un air enjoué . Skills lui tapota sur l'épaule et lui demanda comment il allait depuis leur dernière rencontre . Jamie tourna la tête puis la rabaissa vers le sol , « C'est difficile à vivre ce qu'il se passe mais je tiens le coup ! D'ailleurs , j'ai assez de raison pour te battre au basket . » dit Jamie après un rire enfantin .

    Quelques secondes plus tard, il courait la balle en main et sautait pour marquer un panier ce qui se passa bien evidement . Jaimie demanda ensuite à Skills s'ils pouvaient chercher une glace . Ce n'était pas trop ce qu'aimait le plus sa mère qu'il mange entre les repas , mais tous ses efforts l'avaient epuisé et affamé par la même occasion ! Skills lui répondit que oui , qu'il allait en chercher et allait revenir . Jamie le remercia puis se tourna vers le terrain . Il prit sa balle et la posa au sol au milieu , il s'assit dessus et regarda autour de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Summer R. Donovan
So Pretty Girl
Summer R. Donovan

▌Nombre de messages : 380
▌Age : 31
▌Date d'inscription : 07/04/2009

Votre Dossier
AGE: 18 ans.
LOV'ATTITUDE:
Fait quelques paniers . [ Summer ]  Left_bar_bleue0/0Fait quelques paniers . [ Summer ]  Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONSHIP:

Fait quelques paniers . [ Summer ]  Vide
MessageSujet: Re: Fait quelques paniers . [ Summer ]    Fait quelques paniers . [ Summer ]  Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:32

Summer s’ennuyait aujourd’hui, on était dimanche ce qui voulait dire qu’il n’y avait pas école et ses devoirs étaient déjà faits. Elle aime bien s’avancer comme ça après elle est tranquille, même si elle sait qu’après elle ne sait plus quoi faire. Ca faisait une demi-heure qu’elle jouait avec sa petite sœur aux barbies et là elle n’en pouvait plus, il fallait qu’elle fasse autre chose. Elle laissa Leia jouer dans sa chambre en lui faisant promettre qu’elle serait sage puis descendit dans le salon. Elle s’affala dans le fauteuil moelleux, attrapa la télécommande et ce mit à zapper à la recherche d’une chaîne intéressante. Evidemment il n’y a jamais rien à part des trucs dont elle n’était pas franchement fan comme des documentaires sur les animaux ou les infos…

La brunette s’apprêtait à éteindre quand sur la dernière chaine il passa le film « LOL ». Elle aimait beaucoup ce film même si elle savait qu’après elle se sentirait triste. Parfois quand elle regarde ce genre de film ou plus souvent les séries, elle a tellement envie d’être à la place de l’une d’elle que ça lui met le moral à zéro. Là ce n’était pas vraiment Lola qu’elle avait envie d’être, elle enviait surtout son histoire d’amour avec Maëlle. Et il y a une chanson de ce film, brother and sister, qu’elle adore entendre, elle l’a même sur son ipod. Seulement aujourd’hui ça la fit penser à Keylan et une larme s’échappa de son œil pour rouler le long de sa joue afin de s’écraser sur son jean. Elle ferma les yeux afin de ravaler sa tristesse et sentit deux petits bras entourer son coup et une petite fille se blottir dans ses bras. Elle la regarda et passa une main dans ses cheveux avec un petit sourire réconfortant. Elle chassa ses quelques larmes avec sa manche et éteignit la télé afin de mettre fin au supplice.

Leia fronça doucement les sourcils et lui chuchota dans l’oreille « - J’aime pas quand tu es triste… ». Summy déposa un doux baiser sur la joue rosée de la fillette et profita encore quelques secondes du câlin avant de la reposer par terre, il fallait qu’elle la rassure, sinon elle se ferait du souci et ce n’était pas la peine, elle avait juste une grande sœur trop émotive.


-Ne t’en fais pas princesse, je vais bien. Et puis tu sais bien que tu es mon remède hein.

La demoiselle prit alors conscience qu’elle avait besoin de prendre l’air et expliqua à sa petite sœur qu’elle reviendrait vite et qu’en attendant la fillette allait aller jouer avec Lullaby chez Peyton. Heureusement que la jeune femme était là pour garder la petite quand Sum’ en avait besoin. Elle la déposa rapidement chez les Jenkins puis laissa ses pas la porter au river court. Elle aimait beaucoup cet endroit, elle avait pleins de souvenirs ici. Il lui arrivait de passe des soirées à regarder Keylan mettre des paniers, parfois avec Dulce, mais plus maintenant. Elle aperçut un petit bonhomme qu’elle avait déjà vu sans vraiment le connaître et qui lançait des paniers en en réussissant la plupart, étonnant pour son âge d’ailleurs. C’était le fils de sa prof de français. Il s’assit ensuite sur sa balle au milieu du terrain, elle s’en approcha car elle savait qu’il lui changerait les idées, il avait l’air si adorable. Elle regarda autour d’eux sans voir personne puisque Skills était partit chercher des glaces et elle s’accroupit pour être à sa hauteur.

-Salut, tu es tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
James L. Scott

James L. Scott

▌Nombre de messages : 20
▌Age : 28
▌Status Rp : Open
Localisation : Chez ma famille
▌Date d'inscription : 20/12/2009

Votre Dossier
AGE: 6 ans
LOV'ATTITUDE:
Fait quelques paniers . [ Summer ]  Left_bar_bleue10/10Fait quelques paniers . [ Summer ]  Empty_bar_bleue  (10/10)
RELATIONSHIP:

Fait quelques paniers . [ Summer ]  Vide
MessageSujet: Re: Fait quelques paniers . [ Summer ]    Fait quelques paniers . [ Summer ]  Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:42

    Fait quelques paniers . [ Summer ]  Iconashleygreene8 Fait quelques paniers . [ Summer ]  Iconjacksonblundage
    Summer Donovan &&. James Scott .
    Comment savoir .. ?

    Toujours assit sur sa balle , Jamie avait la tête pleine de pensées diverses , concernant le plus souvent sa famille , cette histoire débile avec son père et sa mère . Son père qui l'avait delessé pendant plusieurs jours ne pensant plus qu'à une chose : le basket. Jamie se rendait compte à quel point ce sport était important à ses yeux , mais il ne comprennait pas vraiment le fait qu'il puisse le faire passer avant sa famille , avant sa mère , avant lui ! Malgrés cela il faisait bonne figure , car il se devait d'être fort , de plus il aimait son papa plus que tout et voulait que sa famille redevienne comme avant , le seul moyen à ses yeux était de prouver à sa mère que cela n'était rien , que ça ne comptait pas pour lui , qu'il lui avait pardonné et qu'elle pouvait faire pareil , même si apparement elle lui en voulait encore beaucoup pour avoir fait passé encore une fois le basket devant tout le reste .

    " Le basket n'est qu'un sport " , cette phrase lui parrait-elle si vraie qu'elle en à l'air ? Lorsqu'on commence à jouer , James sait à quel point cela peut nous accrocher et nous retourner l'esprit , parce qu'on dit toujours plus haut , toujours plus loin . Cela veut-il dire ne pas avoir de vie exterieur ?! Si c'était vraiment ça le but de jouer , Jamie preferait de loin prendre un boulot qui ne lui plaisait pas pour encore voir sa famille malgrés qu'il adore jouer à ce jeu . Jamie avait les yeux fermés , son coude posé sur son genou retenait sa tête epuisé de tous les efforts qu'il avait déjà fait .

    Jamie rouvrit les yeux en entendant des pas venir vers lui , il ne savait pas vraiment sur qui il allait tomber pensant que cela allait etre Skills de retour avec les glaces mais lorsqu'on s'adressa à lui , se fut une voix de femme qui fit son entrée . Il se tourna vers la personnes qui venait de lui parler et ne cru pas la connaître . Jamie la regarda d'un air curieux , mais répondit tout aussi simplement : « Bonjour .. Mon tonton Skills est parti chercher quelque chose à manger , mais je crois que ça va mettre plus de temps que prévu finalement .. » , dit-il avant de sourire . Il ne savait pas bien qui elle était , alors il se leva et s'approcha d'elle lui tendant la main . « Je suis James Scott , mais tu peux m'appeller Jamie .. ! »
Revenir en haut Aller en bas
Summer R. Donovan
So Pretty Girl
Summer R. Donovan

▌Nombre de messages : 380
▌Age : 31
▌Date d'inscription : 07/04/2009

Votre Dossier
AGE: 18 ans.
LOV'ATTITUDE:
Fait quelques paniers . [ Summer ]  Left_bar_bleue0/0Fait quelques paniers . [ Summer ]  Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONSHIP:

Fait quelques paniers . [ Summer ]  Vide
MessageSujet: Re: Fait quelques paniers . [ Summer ]    Fait quelques paniers . [ Summer ]  Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:39

Le petit bonhomme n’avait pas l’air très joyeux, tout le monde à des soucis, c’est sur, mais Summer se demandait ce qu’il pouvait bien lui arriver. Parfois les plus petits ont des problèmes bien plus graves que ceux des adultes car ils ont sur leurs épaules les histoires de leur parent, comme elle avait aussi quand elle était petite. Bon, connaissant sa maman, ça ne devait pas être le même problème que le sien, c'est-à-dire des parents qui ne sont jamais présent. Quoi que avec un papa en NBA c’est peut être un peu ça. Elle n’aimait pas voir des enfants tristes, même si c’était d’autres que Leia. Un enfant normalement ça ne se soucie de rien d’autre que le prochain jeu auquel il va jouer, ou l’heure à laquelle il devra rentrer, mais lui il a bien plus dans la tête, ça ce voit.

En s’approchant la brunette remarqua qu’il avait les yeux fermés, mais avec le bruit de ses talons évidemment qu’il les rouvrit. Elle n’avait pas envie de lui faire peur mais apparemment il n’en avait pas l’air, tant mieux. Étrangement quand il redressa la tête vers elle, un sourire réapparut de suite, comme s’il l’avait toujours eu, c’était un peu déroutant. Parfois on voit que les enfants ont tellement de force mentale que ça en est intimidant. Elle aimerait pouvoir chasser tout ce dont elle n’a plus envie de penser comme ça, d’un coup, malheureusement ça reste toujours dans un coin de sa tête, prêt à bondir dés qu’il en a l’occasion. Le garçon prit un air curieux, c’est vrai qu’il ne l’avait jamais vu, ou parmi de nombreux élèves donc il devait sûrement ce demander qui elle était. Elle regarda derrière elle mais ne voyait pas son « tonton Skills » et elle se demandait où il vendait des trucs à manger le plus proche. C’était plus dans le centre donc oui il lui faudrait un peu de temps.


-Si tu veux je reste avec toi jusqu’à son retour, tu ne devrais pas rester tout seul, on ne sait jamais qui peux passer par ici, même à Tree Hill.

Summy lui fit un petit clin d’œil suivi d’un grand sourire. Il se leva de son ballon tandis qu’elle resta accroupit, il était un peu plus grand qu’elle dans cette position. Elle prit sa main et la serra avant de la relâcher et de rire doucement. C’est la première fois qu’elle fait la connaissance d’un enfant en lui serrant là main mais elle trouvait ça mignon. Quand il lui dit qu’elle pouvait l’appeler Jamie elle hocha la tête, ce petit avait l’air à l’aise avec les inconnus aussi, et surtout avec les grands, il devait en voir défiler beaucoup dans sa vie.

-Moi c’est Summer, Jamie.

Elle regarda ensuite son ballon de basket et le prit entre ses mains, le faisant rouler machinalement et essayant de ne pas penser à Keylan. Elle le lança de là ou elle se trouvait et il tomba dans l’anneau. Elle savait jouer parce que son confident lui avait apprit, il faisait lui aussi partie de l’équipe des Ravens. Elle alla le rechercher et le lança à James.

-Pourquoi tu ne joues plus ?
Revenir en haut Aller en bas
James L. Scott

James L. Scott

▌Nombre de messages : 20
▌Age : 28
▌Status Rp : Open
Localisation : Chez ma famille
▌Date d'inscription : 20/12/2009

Votre Dossier
AGE: 6 ans
LOV'ATTITUDE:
Fait quelques paniers . [ Summer ]  Left_bar_bleue10/10Fait quelques paniers . [ Summer ]  Empty_bar_bleue  (10/10)
RELATIONSHIP:

Fait quelques paniers . [ Summer ]  Vide
MessageSujet: Re: Fait quelques paniers . [ Summer ]    Fait quelques paniers . [ Summer ]  Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:23

    Fait quelques paniers . [ Summer ]  Iconashleygreene8 Fait quelques paniers . [ Summer ]  Iconjacksonblundage
    Summer Donovan &&. James Scott .
    Comment savoir .. ?

    Que de pensées epuisantes dansla tête de ce petit homme blond , que de questions où il n'avait aucunes reponses ! Mon dieu , pourquoi donc , Jamie ne pouvait pas être un enfant comme les autres ? Un enfant qui ne pense qu'à jouer avec ses amis , faire ses devoirs et ecouter ses parents lorsqu'ils lui demandent quelque chose ?! Trop de questions qui dans sa tête n'ont normalement pas leurs places . Au fond , Jamie n'avait jamais vraiment eu la vie de tous les enfants de Tree Hill , fils d'un grand basketteur et d'une chanteuse il ne pouvait qu'avoir beaucoup de chance ! Ou beaucoup de malheur et de vide .. Cela reste encore a determiner quoi que , il est très proche de ses parents .

    Cette histoire entre son père et sa mère l'a beaucoup touché , et il est difficile de se dire que quelqu'un d'aussi proche de lui que son père avait pu se comporter dd'une tel manière . Comment accepter le fait de passer en deuxième rang après le boulot de l'un de ses parents , surtout en étant un enfant de 7 ans à peine ? Comment rester fort alors que son père il n'y a pas si longtemps était comme un inconnu dans sa propre maison ? Ce qui rendait James encore plus triste , était de voir comment sa mère ragissait à la situation présente , pour elle cela devait être encore plus difficile , de plus toutes les epreuves qu'ils avaient déjà vécu avait du beaucoup les toucher , celle ci , ils auraient bien pu s'en passer ! Le plus touchant malgrés tout , était qu'ils étaient encore ensembles après tant d'années d'amour fou et solide , James n'était que le fruit de leur passion l'un pour l'autre , même si en ce moment ils vivaient un retournement de situation .

    Il sortit de ses pensées à l'arrivée de Summer à ses côtés . Il lui parla et lui sourit , marque de politesse à ses yeux , la moindre des choses était de ne pas tirer la tronche alors qu'on tenait une conversation avec quelqu'un . Celle -ci se proposa de rester avec james le temps que Skills revienne . Il la regarde , surpris qu'elle se propose aussi gentiment que cela pour le garder jusqu'au retour du tonton de Jamie . « Avec plaisir , mais je voudrais pas te prendre trop de temps , je connais Skills , et je suis certain qu'il va oublier m'avoir emmener ici et va sprinter pour me rechercher plus tard , ça va surement durer longtemps .. » , d'après sa mère , les ados avaient un planning très chargé , ils avaient beaucoup de chose à fairent pour chacun et Jamie n'était pas vraiment un enfant facile à garder assis sans bouger ..

    Il lui tendu ensuite la main en se presentant sous le non de James , lui demandant de l'appeler Jamie , ce qu'il préférait d'ailleurs ! Il fit un simple sourire et lui répondit après avoir laché cette même main qu'il lui avait presenté auparavant , « Enchanté Summer » . Jamie était un garçon bien elevé par ses parents , et il savait lorsqu'il fallait faire bonne figure , ne voulant pas vraiment parler de ses problèmes pour le moment ou même montrer qu'il y avait encore un leger malaise dans cette famille . Lorsqu'elle prit le ballon , il la regarda tirer et marquer , impressionant ! S'il essayait de le refaire , il n'y arriverait certainement pas , d'abord pour sa taille , mais aussi pour sa force . Elle lui demanda ensuite pourquoi il ne jouait plus , il attrapa le ballon et fit la moue , « Je pense beaucoup en ce moment , et mon jeu est influencé par ce genres de choses , je crois que je n'en ai plus trop envie .. Tu sais jouer au basket ? » , demanda l'enfant .
Revenir en haut Aller en bas
Summer R. Donovan
So Pretty Girl
Summer R. Donovan

▌Nombre de messages : 380
▌Age : 31
▌Date d'inscription : 07/04/2009

Votre Dossier
AGE: 18 ans.
LOV'ATTITUDE:
Fait quelques paniers . [ Summer ]  Left_bar_bleue0/0Fait quelques paniers . [ Summer ]  Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONSHIP:

Fait quelques paniers . [ Summer ]  Vide
MessageSujet: Re: Fait quelques paniers . [ Summer ]    Fait quelques paniers . [ Summer ]  Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:42

Summer sentit le vent se lever faiblement mais c’était assez agréable, plus que gênant. Elle regarda l’horizon et se surprit à sourire en repensant à un mach de basket amiable qui avait été joué ici. Elle ne souvenait plus de qui avait gagné, disons plutôt que ce n’était vraiment pas important. Ce dont elle ce souvient de ce jour c’est surtout après le mach, quand Keylan lui a lancé un regard en lui disant qu’elle était son porte bonheur. Bien sûr pour lui ses paroles ne signifiaient pas la même chose, il disait ça en parlant à sa meilleure amie. Mais Summy s’en moquait, au moins elle comptait pour lui, au moins elle apparaitrait dans sa vie et même si elle doit rester dans l’ombre de Dulce pour ne pas lui faire de mal, elle le fera. Ce qui lui importe c’est le bonheur de ses meilleurs amis, après le sien on verra plus tard…

Ses pensées s’interrompirent quand James afficha une mine très surprise, elle aussi du coup puisqu’elle se demandait pourquoi cette réaction soudaine. Enfin en y pensant bien ça pouvait paraitre bizarre seulement elle aime bien les enfants et elle n’a rien de mieux à faire alors autant s’occuper en évitant des bricoles au p’tit bout. Elle rit doucement en l’entendant parler puis lui ébouriffa les cheveux avec un sourire malicieux, souvent les garçons aiment pas qu’on les décoiffe, pire que des filles.


-Mais non, ça me fait plaisir sinon je te l’aurais pas proposée et je serais partie. Et si ton tonton dure trop longtemps je te reconduirais chez toi. On fait comme ça ?

La brunette tandis la main vers lui pour qu’il tape dedans s’il est d’accord avec elle. De toute façon, enfant facile ou non elle a l’habitude avec Leia, elle arrive toujours à occuper sa petite pile électrique de sœur alors le bonhomme ne devrait pas être bien plus dur à garder. S’il le devient elle le laissera là ou elle le reconduira chez lui et voilà. Avec toute cette politesse venant de James, Summer avait l’impression de rencontrer les enfants des amis de ses parents, ou d’être dans une soirée côté de la ville. Pourtant de ce qu’elle connaissait sa maman ça n’avait pas l’air d’être le genre de cette famille. Enfin tant mieux qu’il soit poli.

-Moi de même Jamie. Dis donc tu as quel âge ?

Après avoir marqué son panier et qu’elle eu récupérer la balle, elle remarqua qu’il avait l’air un peu étonné et impressionné. Souvent les garçons se disent que les filles ne savent pas jouer, alala tous des machos. Alors il n’allait pas si mettre le p’tit mec là. Bon sa lui donnait du charme hein mais bon. En même temps il avait l’air encore petit alors c’est vrai qu’à son âge ça ne doit pas être facile de marquer d’aussi loin, mais avec les antécédents de son père ça ne devrait pas être aussi dur au fil des années. Jim-Jam attrapa le ballon et fit une moue. Elle l’écouta avec attention et s’accroupit à nouveau afin de pouvoir le regarder dans les yeux avec plus de facilité.

-Tu sais Jamie, des pensées tristes tu en auras toujours, seulement tu ne peux pas les laissées envahir sur ton jeu préféré. Il fait que tu essayes de mettre tout ça dans un coin de ta tête et que tu ne penses plus qu’à ton ballon. Tu dois jouer avec ton cœur, c’est important.

Elle plaça sa main sur le cœur du petit en disant sa dernière phrase, sans vraiment y penser et aussi pour que ça lui parle plus. Son sourire se fit un peu plus petit mais elle ne le perdit pas cependant face à sa question.

-Oui j’ai appris avec mon meilleur ami et un autre ami aussi. Ils sont tout les deux chez les Ravens. Mon meilleur ami à toujours voulu intégrer l’équipe alors depuis qu’on est petit je l’entraine pour qu’il arrive à réaliser son rêve. Bon je ne suis pas à leur niveau je te l’accorde et mon tire relevait un peu du hasard, je les rate aussi de temps en temps mais je me débrouille.
Revenir en haut Aller en bas
James L. Scott

James L. Scott

▌Nombre de messages : 20
▌Age : 28
▌Status Rp : Open
Localisation : Chez ma famille
▌Date d'inscription : 20/12/2009

Votre Dossier
AGE: 6 ans
LOV'ATTITUDE:
Fait quelques paniers . [ Summer ]  Left_bar_bleue10/10Fait quelques paniers . [ Summer ]  Empty_bar_bleue  (10/10)
RELATIONSHIP:

Fait quelques paniers . [ Summer ]  Vide
MessageSujet: Re: Fait quelques paniers . [ Summer ]    Fait quelques paniers . [ Summer ]  Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:29

    Fait quelques paniers . [ Summer ]  Iconashleygreene8 Fait quelques paniers . [ Summer ]  Iconjacksonblundage
    Summer Donovan &&. James Scott .
    Comment savoir .. ?

    En ce moment Jamie avait commencé a lire un livre qui était à lui , ou plutôt qui appartenait à sa mère mais qu'il avait trouvé sur une etagère un peu delessée , il était plein de citation de grandes personnes qu'ils ne connaissait même pas mais qui pour toutes , étaient pleine de sens , à ses yeux en tout cas . Plusieurs lui venaient en tête , mais aucunes n'osaient sortir de sa bouche , comme si elle faisait le mur pour que rien ne sorte , parler tout seul pour se contenter ? Jamais ! Jamie savait qu'il avait des gens sur qui il pouvait compter s'il en avait besoin , s'il avait besoin de parler ect .. Encore jeune , on lui donne beaucoup d'attention , mieux vaut qu'il en profite , le problèlme c'est qu'il ne veut en parler à personne , et encore moins à un membre de sa famille .. C'était difficile de parler , parler de ses problèmes , d'avouer que nous avions quelque chose qui n'allait pas , d'oser dire devant quelqu'un " je me suis trompé , et j'ai un grave problème , tu peux m'aider ?! " , oh oui .. Il y a cela aussi , la fierté , la fierté qui empeche l'homme de demander de l'aide car malgrés lui , elle lui en empeche . Ne pourrions nous pas mettre cette fierté de côté juste une fois et ouvrire completement notre coeur ? Arreter de nous mentir , de nous voiler la face ? Voilà ce qu'il devait faire , dire tout haut ce qu'il pensait tout bas , c'est ça le vrai courage , pas besoin d'être un super héro pour devenir quelqu'un de bien et d'admirable , parce que la plus noble tache est de donner l'amour et d'en recevoir ..

    Mais comment ? Comment recevoir l'amour d'une personne qui nous est chère dans le coeur mais qui est loin de face ? Question que Jamie se posait malgrés s'être juré en venant de ne plus y penser . C'était Impossible ! Completement impossible d'arreter de penser au fait qu'il devrait dire des choses et en regretter d'autres , qu'il devrait dire que des choses lui plaises et que d'autres l'atriste , mais trop de temps c'est ecoulé entre tous ces evenements , maintenant , il devrait se taire , ne plus en parler . Fermer la boîte ou est renfermé ce lourd secret et en jeter la clé à jamais . Etait-ce vraiment ainsi de penser comme un adulte ? Car si c'était le cas il preferait vraiment recommencer à lire des livre de son age , comme des BD . Sa mère ne l'obligeait pas à les lire , loin de là , mais son coeur lui disait de le faire . Son coeur .. Comment choisir entre le choix du coeur et de l'âme ? Doit-on arrêter de penser d'abord avec les sentiments ? Que trop de questions pour aujourd'hui , de plus n'étant plus seul , il comptait bien oublier tout ce train train qui ne rimait qu'à le faire culpabiliser .

    Summer ebouriffa alors les cheveux de Jamie qui s'empressa de les remettre de la bonne manière un sourire collé au visage . Il connaissait l'habitude des adultes , et il s'était fait à se qu'on lui fasse cela très souvent maintenant prennant l'habitude de ne pas ronchonner et de simplement les recoiffer aussi vite qu'ils avaient été dans le contraire . « Hum .. D'accord , c'est toujours mieux que de rester seul ici ! » , Jamie sourit gaiement . Une seule parole et il était completement sorti de ses reveries . Summer lui demanda ensuite quel âge le jeune homme avait . Il lui répondit de la plus simple des manière tout en restant poli , bien evidement , « Je vais bientôt avoir 7 ans ! » , dit-il tout fier comme s'il venait d'accomplir la plus noble des taches qui existent . Ses sept ans , il les avait attendu depuis si longtemps maintenant ! Content chaques jours , et chaque mois avec impatience pour enfin pouvoir dire " j'ai sept ans " ! Sept ans pour lui , s'était un grand pas en avant , pour elle ça ne devait certainement rien presenter , mais s'était egale à la joie qu'on peut eprouver lorsqu'on en a dix huit !

    Jamie savait qu'il ne devait pas se sentir coupable , parce que ce n'était pas sa faute , c'était malgrés lui tout cela ! Mais , il ne pouvait s'empecher tout de même de penser à toutes ses histoires . Il ecouta Summer et répondit , d'une petite mine essayant de ne pas aller trop loin dans ses paroles : « Mais les émotions viennent du coeur ! Comment faire pour jouer sans que cela afflue ? Les deux sont reliés , et je dois avouer que ça ne m'inspire plus trop .. » , va savoir pourquoi , les paroles de Summer le mettaient en confiance , comme si elle le comprennait , et le juste fait qu'elle essaye de l'aider le fit sourire de plus belle à nouveau . Il se contenta de répondre par la suite , ne voulant pas qu'elle s'imagine qu'il ne lui demande sa juste parce qu'elle était de l'autre sexe : « Ben tes amis ont fait du très bon boulot ! Tu es doué ! Je dois surement les connaitre , papa m'emmene souvent aux entrainements ! Enfin .. Il m'emmenait souvent .. » , ajouta t-il se mordillant la lèvre inferieure . Il marcha ensuite jusqu'au panier et leva la tête , le soleil qui l'éblouissait ne le fit même pas ratter son panier et cela le fit sourire plus qu'autre chose .
Revenir en haut Aller en bas
Summer R. Donovan
So Pretty Girl
Summer R. Donovan

▌Nombre de messages : 380
▌Age : 31
▌Date d'inscription : 07/04/2009

Votre Dossier
AGE: 18 ans.
LOV'ATTITUDE:
Fait quelques paniers . [ Summer ]  Left_bar_bleue0/0Fait quelques paniers . [ Summer ]  Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONSHIP:

Fait quelques paniers . [ Summer ]  Vide
MessageSujet: Re: Fait quelques paniers . [ Summer ]    Fait quelques paniers . [ Summer ]  Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:40

Summer fit une petite grimace en voyant que le petit ne réagissait pas alors qu’elle le décoiffait, même pas marrant. En même temps il devait avoir l’habitude, c’est vrai que presque tous les grands font ça et comme il en voit passer très souvent, tout s’explique. Elle rit intérieurement car quand elle faisait ça à sa petite sœur elle se mettait à crier comme si on la piquait, alors évidement la jeune fille en profitait quand elle voulait l’ennuyer un peu. En même temps Leia se vengeait bien quand il s’agissait d’ennuyer l’autre donc elle n’avait pas de remord. Elle hocha simplement la tête à sa réflexion du fait que c’était mieux que de rester seul ici. Bon il n’avait pas l’air super emballé mais en même temps comme ça se voyait qu’il avait des problèmes, il devait encore y songer. Il fallait qu’elle trouve un moyen de lui changer les idées mais comme elle ne le connaissait pas ça n’allait pas être facile. Elle fit une mine impressionnée au moment ou il dit son âge. Pas qu’il faisait plus petit mais elle se rappelait quand elle avait cet âge là que chaque anniversaire était bien plus important que ceux qu’elle avait maintenant. Mais elle ne dit rien de plus, affichant toujours un grand sourire. Elle voyait aussi qu’il avait l’air tout fier et étrangement ça lui réchauffa le cœur. Ce bonhomme était tout heureux d’avoir bientôt 7 ans, elle trouvait ça attendrissant. En voulant lui répondre, elle ne du même pas réfléchir, les paroles vinrent comme ça, d’un coup.

- Tu te souviens du jour ou tu as commencé à jouer ? Quelle émotion tu as ressenti quand tu as mis ton premier panier ou bien quand ton papa gagne un mach et que tu en a vraiment envie ? C’est cette émotion qui va t’aider à jouer, tu dois la garder en tête, et essayer de la retrouver. Tu as raison, le cœur est lié à tes pensées mais ne les laissent pas gagner, tu es plus fort ! Je ne peux pas vraiment te donner des conseils, il n’y a pas de mode d’emploi, tu dois le trouver par toi-même…

Summy fit à nouveau une grimace car elle aimerait pouvoir l’aider seulement lui seul le peux. Pour elle s’est venue tout seul… Quand ses parents ont commencés à la délaisser en laissant à leur place une montagne de jouets dont elle n’avait même pas besoin. C’est un de ses jours là qu’elle s’est mise à jouer du piano, elle a apprit toute seule mais ça lui permettait d’entrer dans une bulle et d’oublier tout le reste comme si elle était envouté par sa musique. Elle n’avait rien fait pour que ça fonctionne donc elle ne savait pas comment Jamie pouvait faire… Peut-être qu’il ne faisait pas le bon sport… Elle rit doucement par sa dernière réponse, oui ils avaient fait du bon boulot et ils continuaient, enfin maintenant elle jouait plus avec Andrew qu’avant puisque Keylan était souvent occupé… En y pensant, elle regardait souvent son meilleur ami quand il jouait, elle voyait son visage illuminé à chaque fois que le ballon était entre ses mains, lui aussi il devait oublier ses soucis et ne penser qu’à ça, peut-être que Jamie devrait une fois lui demander, il aurait peut-être la solution.

-Oui c’’est vrai, en même temps je jouais tous les jours après l’école il y a quelques temps. Merci Jamie, toi aussi tu y arriveras laisses toi juste le temps de grandir. *Elle lui fit un clin d’œil* Peut-être, ils s’appellent Andrew et Keylan. Demande leur comment ils font pour tout oublier et jouer, ils auront sûrement la réponse.

Elle commença à comprendre ou était le problème quand il dit sa première phrase seulement elle ne lui en parlerait pas tant qu’il ne le ferait pas avant pour ne pas le mettre mal à l’aise. Mais c’était donc ça, Nathan s’occupait de moins en moins de son fils alors… Il y avait sûrement d’autres raisons aussi mais elle ne les savait pas encore. De toute façon ce n’était pas le but de savoir ce qui l’angoissait mais plutôt de l’aider. Il se rendit juste devant le panier et lança le ballon, il réussit son panier et elle se surprit à sourire en voyant ça. Elle était contente qu’il ai réussit, elle s’approcha de lui et vit que lui aussi était content.

-Tu vois, toi aussi tu y arrives. C’est bien James !
Revenir en haut Aller en bas
James L. Scott

James L. Scott

▌Nombre de messages : 20
▌Age : 28
▌Status Rp : Open
Localisation : Chez ma famille
▌Date d'inscription : 20/12/2009

Votre Dossier
AGE: 6 ans
LOV'ATTITUDE:
Fait quelques paniers . [ Summer ]  Left_bar_bleue10/10Fait quelques paniers . [ Summer ]  Empty_bar_bleue  (10/10)
RELATIONSHIP:

Fait quelques paniers . [ Summer ]  Vide
MessageSujet: Re: Fait quelques paniers . [ Summer ]    Fait quelques paniers . [ Summer ]  Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:21

    Fait quelques paniers . [ Summer ]  Iconashleygreene8 Fait quelques paniers . [ Summer ]  Iconjacksonblundage
    Summer Donovan &&. James Scott .
    Comment savoir .. ?

    [vraiment vraiment vraiment vraiment desolé du retard :S !! ]

    ' Tu te souviens du jour ou tu as commencé à jouer ? ' lui demanda t-elle. Bien sûr, comment oublier cette sensation, cette arrivée de chaud qui traverse ton corps, la sensation que maintenant tu sais ce que tu dois faire, que tu es sur de toi, et que tu es bien a ta place là où tu es en tenant ce ballon ! Cette sensation, Jamie aurait tant voulu la reconnaitre un jour, la revivre comme si il revenait dans le passé, mais il savait cependant que tout ça était impossible.. Il avait pris l'habitude maintenant, et sa passion c'était assoupie de jour en jour, devenant ensuite en quelque sorte une simple tache habituelle. Chaques gestes étaient devenus automatiques et chaques paniers plus lassant que le précéedent, une sensation de déjà vu dans le ventre qui t'empechait de te donner à 200% dans ton jeu, c'était ce qu'il avait ressentit ces deux dernières semaines, mais heureusement pour lui tout allait mieux maintenant, maintenant qu'il pouvait en parler a quelqu'un. Jamie est un enfant, certe, mais il hait se plaindre d'une situation qu'il ne lui plait pas , c'est pourquoi il ne l'a jamais dit à personne jusqu'à maintenant. Cette fille en face de lui lui donnait l'envie de reprendre confiance, de ce dire que peut-être ça irait mieux, avec elle il pouvait en discuter, pourtant il ne la connait pas, comment expliquer cette situation ? Le jeune Scott, fit un maigre sourire en se souvenant de la scène et repondit franc jeu : « C'était fort, de la fierté, de l'envie d'aller encore plus loin, de faire mieux d'être à sa place .. Tu es passé par là toi aussi ? D'avoir l'impression de ne plus savoir quoi faire .. ? », réponse franche, question franche. Lorsqu'il connaissait plus les gens, Jamie savait se montrer de moins en moins timide et aborder une conversation sans gêne, même si parfois, il devrait reflechir à deux fois avant de parler ..

    Le petit garçon resta attentif, acquiesçant la moindre paroles de Summer, de la première jusqu'à lma dernière. Elle lui nomma les noms de ses deux amis. James n'avait pas le réel souvenir de les avoir rencontré personnellement mais il avait bel et bien l'impression de les avoir déjà vu jouer au basket au gymnase. Il se souvenait principalement de Andrew, dont il admirait le plus le jeu, les manières, les techniques qu'il employait pour marquer chacuns de ses pagnés, c'est comme ça que Jamie souhaitait jouer plus grand, même si son premier exemple restait tout de même son père adoré, Nathan : « Oui, je les ai déjà vu jouer une ou de fois pas plus. Leurs demander ? Non, non, je serais bien trop timide pour ça si personne ne vient avec moi, je saurais pas quoi leurs dire en plus après .. », ben oui, c'est que ce sont de grands balaises les deux dont ils parlaient à ce moment même. Jamie qui n'est d'habitude aucunement gené par les nouvelles rencontres, lorsque cela concernait le basket il savait rester calme et silencieux, c'était même un peu une obligation pour lui de mesurer ses mots pour ne pas dire trop de bêtises .

    Après s'être approché du panier, Jamie reussit à mettre le ballon dans l'anneau, il se tourna vers Summer affichant un large sourire, signe qu'il était content de lui et qu'il avait en quelque sorte retrouvé l'envie de jouer, un peu plus qu'avant en tout cas ! Celle-ci s'approcha de lui et le felicita, il fit de même, s'approchant d'elle de quelques pas et lui répondit : « Merci, mais je crois que c'est aussi un peu grace a toi que j'y suis arrivé ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fait quelques paniers . [ Summer ]  Vide
MessageSujet: Re: Fait quelques paniers . [ Summer ]    Fait quelques paniers . [ Summer ]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fait quelques paniers . [ Summer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-Friendship :: 
TREE HILL
 :: River Court
-