AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

  Rentre chez lui[ PV , Haley ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
James L. Scott

avatar

▌Nombre de messages : 20
▌Age : 22
▌Status Rp : Open
Localisation : Chez ma famille
▌Date d'inscription : 20/12/2009

Votre Dossier
AGE: 6 ans
LOV'ATTITUDE:
10/10  (10/10)
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Rentre chez lui[ PV , Haley ]    Mar 2 Nov - 0:40


    Haley James Scott &&. James Scott
    Moment entre mère et fils .

    Jamie c'était levé ce matin de bonne heure , comme chaque semaine d'ailleurs pour aller à son école . Il s'habilla comme à son habitude d'un jeans et d'un t-shirt , il se dirigea vers la cuisine et demanda à sa mère si elle lui avait preparé un petit dej comme à son habitude d'ailleurs . Il avait mangé tranquillement puis était parti se brosser les dents , tel était une matinée habituelle chez les Scott . Il avait ensuite mit sa veste sur son dos , il sortit de la magnifique maison des Scott pour arriver sur la terasse et prit le petit ballon de basket posé au sol près d'un des nombreuses transates .
    Il revint vers le panier et marqua quelques tirs lorsque fut venu l'heure d'aller à l'école . Celui -ci s'empressa de poser le ballon au sol et se dirigea vers le garage où il monta dans la voiture que conduisit Haley .

    Une longue journée de cours passa aussi lentement qu'elle pu commencer . Deux heures après son arrivée , sonnait enfin la recreation . Jamie était resté dans la salle de classe pour garder son lapin qu'il avait ramené aujourd'hui , depuis le début de l'année il avait l'habitude à certains cours de le ramener pour que les autres enfants puissent eux aussi un peu s'en occuper , le regarder ect . Quelque chose que Jamie detestait , c'était de louper une recrée , mais qu'est-ce qu'il ne fairait pas pour son lapin ?! Finalement , il sortit cinq minutes avant la sonnerie pour profiter du peu de temps qu'il lui restait . La recreation fut breve et les heures qui suivirent très ennuyeuses !

    Jamie sortit de l'ecole à 16h00 et se trouva en face de Marvin , enfin Micro qui c'était porposé pour le ramener chez lui , qu'ils puissent parler durant le chemin . En general , c'était toujours maman Haley qui venait le chercher lorsque ce n'était pas Brooke ou papa , donc ça lui faisait bizarre . Ils parlèrent de plusieurs choses , en partant de son oncle Lucas et en finissant sur les années lycée de toute sa famille , les pires commeles meilleurs moments . Micro termina sur une fête organisé au tric ou oncle Lucas était deguisé en rockeur tatoué et tout ce qui va avec ainsi que Brooke qui était quant à elle en diablesse et Nathan en batman . Il n'eut pas le temps de finir qu'ils arrivèrent chez lui . Jamie prit la cage de Cheester il entra chez lui faisant entrer Micro après lui avoir servi un verre a boire pour le remercier d'être venu le chercher .

    Jamie sortit ensuite de la cuisine lorsqu'il fut parti , et entra dans sa chambre , il vu tous les jouets en vracs et très mal rangé , il decida donc de faire un peu de rangement et mit les bonnes choses dans les bonnes boîtes ect . Après avoir fini , ayant fait du bon boulot , du très bon boulot même , Jamie se coucha sur son lit quelques secondes regardant le fruit de son travail . Il mit un maillot de basket de son père sur son dos et se leva sur son lit pieds nus . Il commença alors une serie de sauts incroyables , souriant de pouvoir s'amuser avant de faire le peu de " devoirs " qu'il avait a faire avant le lendemain .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Rentre chez lui[ PV , Haley ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-Friendship :: 
TREE HILL RESIDENCES
 :: Maisons :: Maison des Scott
-