Sweet-Friendship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 The Island - Motu Iti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sweet-Friendship
    PNJ

Sweet-Friendship

▌Nombre de messages : 575
▌Date d'inscription : 07/01/2009

Votre Dossier
AGE:
LOV'ATTITUDE:
The Island - Motu Iti Left_bar_bleue0/0The Island - Motu Iti Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONSHIP:

The Island - Motu Iti Vide
MessageSujet: The Island - Motu Iti   The Island - Motu Iti Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:19


The Island
Motu Iti

The Island - Motu Iti 29m2iw0
Ouvert le 10/10/09[/center]
_« Contexte; »_

Une institution, une école de fille... oui tout part des années 1920... à cette époque les femmes étaient considérées comment les bobonnes. Et malgré les histoires, les films et autres documentaires, toutes n'ont pas accueilli ça avec le sourire. Une femme en particulier, Mme Philips. Fille du célèbre Mr Philips, …
Battue très jeune, violée par son père selon ce qu'elle proclamait, sa haine pour la gente masculine n'a eu de cesse de grimper. Son géniteur trépasse alors qu'elle n'a que 20 ans. Malgré son jeune âge, elle fonde une école... réservée aux jeunes filles, plus particulièrement aux jeunes orphelines.

Impossible pour les médias à l'époque d'obtenir la moindre information... et puis, quel intérêt? Si ce n'est de connaitre la méthode d'enseignement instaurée... La majorité de ces dernières se marièrent à des hommes puissants, dans le seul but de reverser de grosses sommes d'argent à cette institution.

Leurs filles, y étaient envoyées dans un but précis... avoir la meilleure éducation qui soit.

Personne ne savait à l'époque, que Mme Philips, avait abusé de la crédulité de jeunes filles sans parents... leur imposant son idée avec malice et intelligence. La haine des hommes sortait de cet établissement, ce n'était plus des jeunes femmes, mais des soldats, ayant chacune des missions, attendant le jour J. Ce jour ne vint pas pour cette génération, ni même pour la suivante... Mme Philips mourut avec en seule bénéficiaire Mme Stinson. L'une de ses anciennes élèves et devenue sa meilleure amie. Cette dernière eut 2 filles... et si l'époque avait changé, si les mœurs avaient évolué, leur haine et leur mépris pour le sexe fort, lui n'avait jamais été aussi prononcé.

Mme Stinson était à la tête d'une fortune colossale, au point de pouvoir s'offrir une île pour son usage personnel. Enfin personnel, forte de l’enseignement de sa mentor et amie, elle décida de réitérer l’expérience, mais cette fois en l’élargissant. Elle recueillerait des femmes bafouées, brisées par les hommes, qui pourraient alors apprendre à se reconstruire, mais pas seulement. Elle leur fournirait le moyen de se venger des hommes, de ne plus jamais être sous leur emprise. Et pour cela, les anciennes générations allaient lui servir. Elle allait leur demander de trouver les prototypes parfaits à l’accomplissement de son projet. Des femmes fragiles qui pourraient retrouver un semblant de vie, des femmes fières et fortes qui pourraient montrer à ces jeunes femmes que le sexe faible à aussi le droit et les moyens de se défendre, mais, et surtout, des hommes. Des hommes qui seraient le pilier de son organisation, des hommes qui, après avoir fait subir bien des sévices à la gente féminine, se verraient, à leur tour, contraints et forcés de se soumettre à elle. Contraints et forcés de subir la vengeance de ces dernières.

Seulement, et même si l’aventure avait bien commencé. Rien n’est éternel, et les hommes allaient donner raison à cet adage. Ryan Gryffin, présent sur l’île depuis quelques mois, allait organiser la rébellion des hommes, pour renverser le pouvoir établi. Fort de son expérience et du respect qu’il imposait à bon nombre d’homme, il finit par arriver à son but, mettant l’île à feu et à sang.

Bien sûr les gardiennes ne se laissèrent pas faire, elles essayèrent de contenir le flot masculin qui tentait de s’évader. Mais la panique gagnait rapidement l’île, des flammes vinrent finalement brûler certaines installations et certaines demeures. Les hommes dans leur colère déployaient tout un arsenal de cruauté. Nul ne sait tout ce qui s’est passé durant les quelques heures que durèrent la bataille. La haine des hommes envers ces femmes qui les avaient tant humilié et manipulé décuplait leurs forces. Sans oublier qu’ils gouttaient enfin à cette liberté tant espérée, si bien que rien ne semblait pouvoir les arrêter.

Mais et si une grande partie d’entre eux réussirent leur entreprise, d’autres furent malgré tout coupés dans leur élan par les gardiennes. Mais ces dernières ne furent pas les seules à prendre des prisonniers, les gardiens par soif de vengeance et par prudence, emmenèrent certaines femmes avec eux. A leur tour, gardiennes et amazones allaient devenir des prisonnières, ou et pour les plus … « chanceuses », des esclaves. Nombre de corps sans vie des deux clans furent retrouvés un peu partout autour de la prison. L’île était devenue un véritable champ de bataille, une guerre de liberté et de volonté venait d’être déclarée…


_« Nous lier; »_

The Island - Motu Iti 778765partenaires_3

Codes :
Code:
[url=http://theisland-motuiti.forums-actifs.com/][img]http://img8.hostingpics.net/pics/778765partenaires_3.jpg[/img][/url]
Code:
http://theisland-motuiti.forums-actifs.com/

_« Demande de partenariat/Nos partenaires; »_

Code:
http://theisland-motuiti.forums-actifs.com/partenariat-f31/


_« Petits plus; »_

Descriptions des Groupes ;
De nombreux PV's disponibles ;
Excellente ambiance;
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-friendship.forumsrpg.com
 

The Island - Motu Iti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-Friendship :: 
TREE HILL DETENTE
 :: Pub&Partenariat :: Fiches Partenaires
-