Sweet-Friendship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Mini problème concernant Sel'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Selena Grace Carter
NATURALLY I plan to never go into detoxification, it is my goal ♥

Selena Grace Carter

▌Nombre de messages : 84
▌Age : 31
▌Status Rp : Open
▌Date d'inscription : 29/10/2009

Votre Dossier
AGE: 19 ans
LOV'ATTITUDE:
Mini problème concernant Sel' Left_bar_bleue0/0Mini problème concernant Sel' Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONSHIP:

Mini problème concernant Sel' Vide
MessageSujet: Mini problème concernant Sel'   Mini problème concernant Sel' Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:36

Bon voilà vu que je suis entrain de faire mon premier topo, je relisais le scénario de Sel' et ses liens mais en le lisant je me suis rendu compte d'un léger problèmes qui me démange énormément. Donc enfaite dans le scénario il est dit que Sel' est sorti avec Romane pendant que elle était au lycée mais j'ai regarder son âge et celui de Sel' et la différence est grande ! En gros il n'était qu'un gosse quand ils sont sorti ensemble donc que dois-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mini problème concernant Sel' Vide
MessageSujet: Re: Mini problème concernant Sel'   Mini problème concernant Sel' Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:33

C'est quoi la différence d'âge exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Grace Carter
NATURALLY I plan to never go into detoxification, it is my goal ♥

Selena Grace Carter

▌Nombre de messages : 84
▌Age : 31
▌Status Rp : Open
▌Date d'inscription : 29/10/2009

Votre Dossier
AGE: 19 ans
LOV'ATTITUDE:
Mini problème concernant Sel' Left_bar_bleue0/0Mini problème concernant Sel' Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONSHIP:

Mini problème concernant Sel' Vide
MessageSujet: Re: Mini problème concernant Sel'   Mini problème concernant Sel' Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:42

Elle est de 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Friendship
    PNJ

Sweet-Friendship

▌Nombre de messages : 575
▌Date d'inscription : 07/01/2009

Votre Dossier
AGE:
LOV'ATTITUDE:
Mini problème concernant Sel' Left_bar_bleue0/0Mini problème concernant Sel' Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONSHIP:

Mini problème concernant Sel' Vide
MessageSujet: Re: Mini problème concernant Sel'   Mini problème concernant Sel' Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:24

En effet, la différence d'age est énorme, mais je ne l'avais pas remarquer d'ailleurs. Rolling Eyes Pour la solution, soit on rajeunit Selena ( et là plusieurs choses vont changer dans le pv ) soit on annule completement le lien qu'elle a avec Roman. A present c'est à toi de voir.

Vous en pensez quoi les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-friendship.forumsrpg.com
Selena Grace Carter
NATURALLY I plan to never go into detoxification, it is my goal ♥

Selena Grace Carter

▌Nombre de messages : 84
▌Age : 31
▌Status Rp : Open
▌Date d'inscription : 29/10/2009

Votre Dossier
AGE: 19 ans
LOV'ATTITUDE:
Mini problème concernant Sel' Left_bar_bleue0/0Mini problème concernant Sel' Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONSHIP:

Mini problème concernant Sel' Vide
MessageSujet: Re: Mini problème concernant Sel'   Mini problème concernant Sel' Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:24

Bah moi j'aimais beaucoup sa relation avec Roman, mais vu que Roman n'a pas encore été pris, on peut vieillir Roman et rajeunir un peu Selena comme ça pas grand chose va changer. Actuellement il a 18 ans et Selena 23 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Friendship
    PNJ

Sweet-Friendship

▌Nombre de messages : 575
▌Date d'inscription : 07/01/2009

Votre Dossier
AGE:
LOV'ATTITUDE:
Mini problème concernant Sel' Left_bar_bleue0/0Mini problème concernant Sel' Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONSHIP:

Mini problème concernant Sel' Vide
MessageSujet: Re: Mini problème concernant Sel'   Mini problème concernant Sel' Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:54

Je ne pense pas qu'on pourra rajouter quelques années à Roman, vue qu'on a besoin qu'il reste au lycée pour être dans l'équipe de basket. Mais pour Selena on peut la rajeunir pour qu'elle en a 20 ou même 19, mais la c'est à toi de voir. Et la j'ai une solution, c'est que Sel a sauté une classe et de ce fait, après le lycée, elle est partie à Paris pour lancer sa carrière de mannequin. Cela est possible, car tu avais dis dans ta fiche qu'elle était une fille très brillante et qu'elle avait combler son manque d'affection avec les études.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-friendship.forumsrpg.com
Selena Grace Carter
NATURALLY I plan to never go into detoxification, it is my goal ♥

Selena Grace Carter

▌Nombre de messages : 84
▌Age : 31
▌Status Rp : Open
▌Date d'inscription : 29/10/2009

Votre Dossier
AGE: 19 ans
LOV'ATTITUDE:
Mini problème concernant Sel' Left_bar_bleue0/0Mini problème concernant Sel' Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONSHIP:

Mini problème concernant Sel' Vide
MessageSujet: Re: Mini problème concernant Sel'   Mini problème concernant Sel' Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:40

Ah bah alors je suis d'accord. x). Merci beaucoup. x)
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Friendship
    PNJ

Sweet-Friendship

▌Nombre de messages : 575
▌Date d'inscription : 07/01/2009

Votre Dossier
AGE:
LOV'ATTITUDE:
Mini problème concernant Sel' Left_bar_bleue0/0Mini problème concernant Sel' Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONSHIP:

Mini problème concernant Sel' Vide
MessageSujet: Re: Mini problème concernant Sel'   Mini problème concernant Sel' Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:22

De rien Sel. A présent, tu n'as qu'a me dire qu'elle age tu vas donné au personnage pour que je modifier le pv.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-friendship.forumsrpg.com
Selena Grace Carter
NATURALLY I plan to never go into detoxification, it is my goal ♥

Selena Grace Carter

▌Nombre de messages : 84
▌Age : 31
▌Status Rp : Open
▌Date d'inscription : 29/10/2009

Votre Dossier
AGE: 19 ans
LOV'ATTITUDE:
Mini problème concernant Sel' Left_bar_bleue0/0Mini problème concernant Sel' Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONSHIP:

Mini problème concernant Sel' Vide
MessageSujet: Re: Mini problème concernant Sel'   Mini problème concernant Sel' Icon_minitimeDim 27 Déc - 1:21

19 ans je préfère. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mini problème concernant Sel' Vide
MessageSujet: Re: Mini problème concernant Sel'   Mini problème concernant Sel' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mini problème concernant Sel'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-Friendship :: 
WELCOME TO TREE HILL!
 :: Tableau d'affichage :: Problèmes
-